Ecole ouverte du 18 au 22 février 2019

L’Ecole Ouverte est un dispositif permettant à tous les lycéens de l’établissement d’accéder :

• le matin : du soutien scolaire, stage de langues et d’aide dans vos projets liés à l’entreprise. Les élèves sont encadrés par des intervenants professionnels, internes ou externes  à  l’établissement, ce qui permet de travailler en petit groupe dans des conditions optimales.
  •  l’après-midi : participer à différentes activités ludiques, culturelles,  sportives qui peuvent se dérouler au lycée, à Rochefort, mais aussi aux alentours.

Le rendez-vous est toujours donné à la MDL pour un départ en fonction des activités

Une participation d’1€ symbolique est demandée par journée, elle sera rendue aux élèves sous forme de collation le matin avec un petit-déjeuner et l’après-midi un goûter.

Une fiche d’inscription est à récupérer à la vie scolaire et à compléter par les parents et l’élève.

Une inscription n'est validée que si l’élève est inscrit à un atelier du matin et de l’après-midi peu importe le jour. Elle est  à rendre à la vie scolaire avec les 1€ par jour avant le : MERCREDI 13 Février 2019.

Veuillez prendre connaissance du planning ci-dessous.