Ecole Ouverte 9-13 avril 2018

L’Ecole Ouverte est un dispositif permettant à tous les lycéens de l’établissement d’accéder le matin à du soutien scolaire, au stage de langue et à l’aide dans vos projets liés à l’entreprise. Les élèves sont encadrés par des intervenants professionnels, internes ou externes à l’établissement, ce qui permet de travailler en petits groupes dans des conditions optimales.

L’après-midi les élèves peuvent participer à différentes activités. Elles peuvent se dérouler au lycée, à Rochefort, mais aussi aux alentours. Une participation d’1€ symbolique est demandée par journée, elle sera rendue aux élèves sous forme de collation le matin avec un petit-déjeuner et l’après-midi, un goûter. La MDL reste ouverte de 8h à 18h toute la semaine permettant de pique-niquer sur place et de gérer les difficultés de transport.

Une fiche d’inscription est à récupérer à la vie scolaire et à compléter par les parents et l’élève. Une inscription n'est validée que si l’élève est inscrit à un atelier du matin et de l’après-midi peu importe le jour. Elle est à rendre à la vie scolaire avec les 1€ par jour avant le : MERCREDI 04 Avril 2018.