Programme et modalités d'inscriptions

L’Ecole Ouverte est un dispositif permettant à tous les lycéens de l’établissement d’accéder :

- le matin, à du soutien scolaire, à un stage de langues et d’aide dans vos projets liés à l’entreprise. Les élèves sont encadrés par des intervenants professionnels, internes ou externes à l’établissement, ce qui permet de travailler en petit groupe dans des conditions optimales.

- l’après-midi, à différentes activités ludiques, culturelles, sportives qui peuvent se dérouler au lycée, à Rochefort, mais aussi aux alentours. Le rendez-vous est toujours donné à la MDL pour un départ en fonction des activités

Les inscriptions commenceront le vendredi 29 janvier 2021. Le programme et la fiche d'inscription pourront être récupérés à la vie scolaire et seront à rendre avant le jeudi 4 février 2021.

En fonction des annonces, cette semaine d'École Ouverte est susceptible d'être annulée.

Le programme détaillé est à consulter ci-dessous.