Ecole Ouverte

L'école ouverte aura lieu la première semaine des vacances d'avril soit du 11 au 14 avril. C'est un dispositif qui propose aux élèves du soutien le matin (réalisé par des enseignants) et des activités ludiques, culturelles, sportives ou associatives l'après-midi encadrées par les assistants d'éducation.
Vous trouverez en pièce jointe le programme de la semaine.

Une participation financière de 1€ est demandée aux familles par journée d'inscription. Les élèves peuvent ne s'inscrire qu'au soutien en revanche ils ne peuvent pas s'inscrire qu'aux activités de l'après-midi.

Pour vous inscrire, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription (ci-joint) ou venir le chercher à la vie scolaire. Une fois rempli et signé par la famille, vous devez redéposer le bulletin et la participation financière à la vie scolaire. Un mail vous sera envoyé confirmant votre inscription et les activités retenues.

Attention le nombre de places par activité est limité, n'attendez pas la dernière minute.