Ecole Ouverte

école ouverte

L'école ouverte aura lieu la première semaine des vacances de février soit du 6 au 10 février. C'est un dispositif qui propose aux élèves du soutien le matin (réalisé par des enseignants) et des activités ludiques, culturelles, sportives ou associatives l'après-midi encadrées par les assistants d'éducation.

Vous trouverez en pièce jointe le programme de la semaine.

Une participation financière de 1€ est demandée aux familles par journée d'inscription. Les élèves peuvent ne s'inscrire qu'au soutien en revanche ils ne peuvent pas s'inscrire qu'aux activités de l'après-midi.

Pour vous inscrire, vous pouvez imprimer le bulletin d'inscription (ci-joint) ou venir le chercher à la vie scolaire. Une fois rempli et signé par la famille, vous devez redéposer le bulletin et la participation financière à la vie scolaire. Un mail vous sera envoyé confirmant votre inscription et les activités retenues.

En espérant vous retrouver nombreux...