Un logo pour Grimaux

BTS

Les étudiants du BTS com promotion 2021-2023 sont fiers d’avoir offert un tout nouveau logo aux élèves du collège voisin.

L’an dernier, le conseil de la vie collégienne de Grimaux nous a confié la conception d’un nouveau logo dans lequel les collégiens puissent se reconnaître et qui reflète l’identité de leur établissement. Chaque agence de la classe a fait une proposition qu’elle est allée présenter aux élus du CVL et aux représentants du personnel. Après délibérations, le logo erlenmeyer à bulles (un clin d’œil au chimiste qui a donné son nom au collège) a été choisi pour devenir la nouvelle identité visuelle du collège Grimaux. Ce logo est désormais floqué sur les sweats à capuche en vente au collège, il est imprimé sur les documents administratifs et il orne même les tasses des personnels. Bref, il est adopté par tous et fait déjà partie intégrante de l’identité de l’établissement.