Rentrée des sportives !

section sportive handball

Présentation de l’année, objectifs éducatifs réussite du projet scolaire, sportifs avec un podium au championnat d'Académie et une qualification les inter-Acad, programme avec les dates et période de compétition, gestion du semainier, relation avec la classe cinema, les Bts com, … lundi et jeudi handball, mercredi renforcement en salle de musculation.

On souhaite la bienvenue à Alix qui intègre la classe de 107, et en classe de seconde 204 Liz, Anaelle, Liana, Amandine,Inès,Zoé, Bathylle.

Le groupe est formé de 14 joueuses qui en plus de leur emploi du temps d’élève aura 6h de hand à vivre.

La première semaine s’est tenue la journée de cohésion autour d’activités nautiques et aquatiques nécessitant coopération à deux, à quatre et mettant à l’épreuve les ressources de nos jeunes. Belle journée ensoleillée.

En provenance de Surgères, Marignac, St Jean d’Angely, Le Château d’Oléron, La Tremblade, Jonzac, St Hilaire de Villefranche, Tonnay sur Charente, Ste L’Heurine, Meschers sur Gironde et Rochefort plusieurs clubs du département sont représentés.

Quelques dates à retenir avant 2024, le cross départemental Unss fin novembre, match amical contre St Maixent et La Rochelle en décembre, une sortie sur un match de haut niveau avec suivi et analyse.

Bonne année scolaire et sportive à vous toutes.