présentation des formations d'audiovisuel

CAV

A l'occasion du Festival des Auteurs et Autrices de Nouvelle Aquitaine, les élèves de Terminale, spécialité Cinéma Audio Visuel, ont assisté à la présentation de 5 formations liées au domaine audiovisuel.

- CREADOC, pour le master "écriture et création documentaire" (Angoulême)

- Université Bordeaux-Montaigne pour le master cinéma et audiovisuel, parcours documentaire et archives

- IFFCAM (en lien avec l'université de La Rochelle) pour le master documentaire animalier (Ménigoute)

- EMCA (Angoulême) pour le bachelor of Arts et le master "réalisateur", en film d'animation

- 3IS ( Bègles), formation post-bac (image, son, écriture, montage, réalisation)

Une étudiante de chaque formation a présenté son court-métrage. Des échanges très intéresssants ont eu lieu entre tous ces jeunes gens passionnés.