Premier festival du film du lycée Merleau-Ponty

Le 1er festival du film du lycée Merleau-Ponty va bientôt voir le jour malgré un contexte de fin d'année un peu perturbé. Il se tiendra le jeudi 10 juin de 13H à 17H.

Au programme de la demi journée, les films d'atelier des élèves de seconde et de 1ère, des films réalisés par les élèves en-dehors de leurs heures de cinéma et les films de bac de terminale en compétition.

Un jury composé de professionnels, de partenaires et de membres de l'équipe éducative a été constitué et se réunira bientôt pour sélectionner le grand prix, le prix du scénario, le prix de la réalisation, le prix de l'interprétation et enfin celui de l'originalité. Les prix élaborés avec l'aide de la MDL seront remis ce jour là.