Nuit de la lecture

nuit de la lecture

La deuxième édition de la Nuit de la lecture se tiendra au lycée à partir de 18h jeudi 18 janvier. Le principe est simple : les élèves feront des lectures publiques sur le thème national qui est celui du corps, en lien avec les Jeux Olympiques 2024. D’autres surprises attendront les visiteurs, comme une scène slam, une démonstration de step, un concert ou des jeux interactifs. Nous aurons également le privilège de recevoir une professionnelle, la comédienne Christine Culerier, qui viendra faire des lectures à voix haute à 19h30. Pour clore la soirée en beauté, des Troisièmes viendront défier nos Secondes dans le cadre d’un concours de lecture à haute voix, qui débutera à 20h30.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir écouter les différentes prestations proposées par nos élèves. L’entrée est libre !

Mme Hromadova