Nuit de la lecture

La première édition de la « Nuit de la lecture » a eu lieu jeudi 19 janvier et, malgré la grève et la neige, le public est venu nombreux assister aux différentes animations prévues par les élèves et leurs professeurs : une scène slam, une scène musicale, des lectures littéraires et historiques, des expériences scientifiques, des lectures en anglais mais aussi des ateliers au CDI ont constitué le programme apprécié pour sa variété. Le public pouvait également écouter les lectures des Sentinelles, jouer à un kahoot sur le thème national de la peur ou soutenir les candidats de Troisième et de Seconde dans le cadre du concours de lecture à voix haute.

Merci à tous pour votre participation !

Nous vous attendons encore plus nombreux l’année prochaine pour la deuxième édition de la «Nuit de la lecture au lycée Merleau-Ponty.