Nuit de la lecture

Le lycée Merleau-Ponty ouvre ses portes pour une « Nuit de la lecture » qui aura lieu le jeudi 19 janvier de 18h à 20h. Parents, lycéens mais aussi tous les curieux des environs sont invités à écouter des lectures publiques ou à participer à différentes animations (atelier d’écriture, jeux littéraires, partage d’un livre « coup de cœur »…). Pour faire de l’événement un vrai spectacle, certaines lectures romantiques seront accompagnées de morceaux joués par les musiciens du lycée et une scène "slam" sera animée par des élèves, leurs professeurs et un invité, Erato. Nous aurons aussi la chance de pouvoir écouter la comédienne professionnelle Christine Culerier qui lira des extraits d'œuvres féminines. La médiathèque de Tonnay-Charente s’associe à la soirée afin de vous faire frissonner au CDI.

Venez nombreux : l’entrée est libre !