Novembre Vert

CAV

Novembre Vert est une opération menée par la CARO qui vise, durant un mois, à sensibiliser le public aux questions d'écologie

Le lundi 13 novembre, les deux classes de Première spécialité CAV ont pu écouter M Christophe Pernin et M Simon David, de la CARO lors d'une conférence sur l'économie circulaire, et sur l'économie circulaire au cinéma. Des points applicables sur les tournages des élèves ont été exposés.

Le jeudi 16 novembre, une des deux classes est allée filmer certaines activités à l'écolonomie circulaire sur site : découverte de l'épicerie La Boussole, découverte des activités organisées à l'AAPIQ. Le réalisateur Jean-Dominique Lamy était aux côtés des élèves pour mener à bien ces tournages.