Module découverte du master Grande Ecoles

STMG

Pendant deux ans, un mercredi par mois environ, ils ont assisté à des cours en immersion en CPGE ECT et en Grande Ecole, ils ont participé à divers ateliers (CV, lettre de motivation, oral…), ils ont visité des entreprises…
Et aujourd'hui, ils ont reçu leur diplôme de la main de Monsieur Le Proviseur du lycée de la Venise Verte de Niort, M. Allioux, tête de Cordée, et de la représentante de la Grande Ecole de La Rochelle Excelia, Mme Lorteau.
C'est devant de savoureux petits fours et des boissons fraîches ou chaudes que la remise des diplômes s'est terminée.
La journée s'est achevée après un débriefing constructif  des deux années passées ensemble.
Pendant ce temps, nos premières STMG étaient en immersion dans des cours de CPGE. Merci aux deux collègues, M. Alliot et M. Herlem, pour leur accueil et leur dynamisme. Nos élèves ont beaucoup apprécié découvrir l'univers de la CPGE.