Les BTS COM au théâtre

BTS

Le théâtre de La Coupe d'Or est un précieux partenaire pour le lycée Merleau-Ponty et particulièrement pour les étudiants de BTS Communication. Les étudiants des deux années ont eu le plaisir de visiter le théâtre cette semaine.

Valérie Rebergue, chargée des relations avec le public nous a accueillis et nous a guidés dans tous les lieux du théâtre, y compris les "lieux secrets" que le public ne voit pas d'habitude : les espaces techniques, le jardin, une autre salle de spectacle pour l'instant restée cachée. Bien sûr, les étudiants ont pu découvrir la belle salle, monter sur scène, admirer le décor du foyer. Ils ont pu également mieux appréhender le fonctionnement d'un théâtre, tant en termes d'accueil que d'organisation interne.