Fin d'année scolaire 22-23

section handall fémi.

C’est avec une certaine émotion que l’année se termine. La génération 2006 quitte le lycée après trois années passées ensemble. Triste mais content et plein d’espoir dans leur poursuite d’étude post bac.

Retour en image sur les derniers moments partagés. Championne du Raid Boyardville pour la seconde année consécutive en 100% féminin, médaille d’argent aux acad, de bronze au inter-acad. Validation de leurs compétences en tant que jeune arbitre, jeune coach, jeune organisateur dans le cadre de leur mission Unss. Membre du bureau de notre association sportive au lycée en tant que Présidente adjointe, Trésorière et secrétaire.

Merci à vous pour votre investissement au delà de vos rôles d’élève et de sportive. Image positive, dynamique de la section, du lycée véhiculé par vos actions et votre comportement au sein de vos classes, groupe EPS, section, de l’internat et des relations avec Bts, … Un exemple à suivre.

Pèle mèle en image, Fouras, Boyardville, St Maixent, Périgueux, St Georges de Didonne. Retrouvez et continuez à suivre la section sur son insta "sectionhand.lmp"