Concours photos

Un groupe d’éco-délégués organise un concours photos amateur pour une action de sensibilisation aux richesses naturelles de la Charente-Maritime.

Le thème est le suivant : La nature dans tous ses états

Date limite d’envoi des photos : le 9 mars 2024.

Conditions de participation :

• Il est ouvert à tous (élèves, étudiants, personnels)
  • Les participants peuvent concourir avec 2 photos maximum
  • La participation au concours est libre et gratuite
  • Chaque participant peut utiliser le matériel photographique de son choix (numérique, smartphone) et devra fournir un fichier numérique.
  • Le participant envoie sa ou ses photo(s) au format numérique haute définition (JPEG) en pièce jointe d’un mail à l’adresse : concoursphotosmp2023@gmail.com
  • L'envoi devra contenir : le titre de la photo, le lieu de prise de vue, le nom, le prénom, la classe ou la profession, l’établissement scolaire.

Règlement du concours en pièces jointes sur PRONOTE.

Vous pouvez également poser des questions sur le compte instagram : le.concours.photos.du.17

Nous organiserons une exposition des photos du concours à partir du 4 avril mai ainsi qu'une remise des prix le 12 avril suivi du verre de l'amitié (les dates d’expositions peuvent être modifiées).

Les gagnants seront désignés par un jury composé. Les modalités seront détaillées ultérieurement.

Nous avons hâte d’admirer vos œuvres !