Com' des artistes

BTS

Pour leur rentrée, les petits nouveaux du BTS communication du lycée Merleau-Ponty de Rochefort ont dû se jeter à l’eau ! C’est dans un bain artistique qu’ils ont effectué leur semaine d’intégration : étude de la communication de l’entreprise Boesner (vente de matériel pour les Beaux-arts, les loisirs créatifs), rencontre directe avec Franck Ripault, commercial de l’entreprise qui les a, sans détour, informés sur ce qui les attend, mise en pratique avec l’artiste plasticien Benoit Hapiot qui a mis à l’épreuve leur sens de la communication, cohésion avec les deuxièmes années au travers d’un jeu de teambuilding aux parfums de Chamallow et enfin passage à l’oral devant un large public (camarades de promotion, deuxièmes années, professeurs, F. Ripault, B. Hapiot).

Ils sont désormais prêts à développer leur créativité et à mettre leur enthousiasme au service de leur réussite  !