Carte de voeux 2023

BTS

Comme chaque année, le proviseur du lycée Merleau-Ponty, M. Ababsa, a demandé aux étudiants de BTS Communication de première année de réaliser la carte de vœux du lycée, destinée aux partenaires. Les étudiants, répartis en agences, se sont donc attelés à la création d’une carte de vœux respectant les valeurs données par le chef d’établissement : le développement durable et l’engagement. Ils ont commencé par effectuer un crayonné, qui est un brouillon avec des symboles représentatifs des valeurs. Puis ils l’ont mis au propre en version numérique à l’aide de Photoshop. Finalement, lors de présentations orales, les agences ont justifié leur travail auprès du proviseur. Il a donc choisi celle qui correspondait le mieux à ses attentes puis, l’agence gagnante l’a envoyé à l’imprimeur.