Portes ouvertes BTS SIO et BTS COM

BTS

Les sections BTS SIO et BTS COM du lycée Merleau Ponty de Rochefort vous accueilleront le mercredi 2 février 2022 de 13h à 17h à l’occasion de leurs portes ouvertes.

Venez profiter de cette occasion pour échanger avec l’équipe pédagogique ainsi que les étudiants de première année présents en formation afin de conforter votre projet d’orientation. Ces portes ouvertes se situent en effet en amont de la date limite de saisie des choix sur la plateforme ParcourpSup (date limite de saisie des vœux le 29 mars 2022), pour vous permettre d’affiner votre vision sur notre formation.

N’oubliez pas que vous pouvez également rejoindre nos étudiants pour des demies-journées d’immersion en profitant des stages proposés par le dispositif Cap’Sup (inscriptions ouvertes). Plusieurs périodes sont prévues (voir l’article sur notre site à ce sujet).