l'organisation de la rentrée des élèves, accueil des parents de Seconde

Lundi 3 septembre : accueil des classes de Première

8h-9h : accueil des internes (bâtiment internat)

9h-12h : accueil des classes par les professeurs principaux (voir planning affiché à l'entrée du lycée)

Lundi 3 septembre : accueil des classes de Terminale

13h-14h : accueil des internes (bâtiment internat)

14h-17h : accueil des classes par les professeurs principaux (voir planning affiché à l'entrée du lycée)

Mardi 4 septembre : accueil des classes de Seconde

7h30-8h30 : accueil des internes (bâtiment internat), se présenter aux surveillants pour l'installation dans la chambre

8h30h-10h : accueil et prise en charge des classes par les professeurs principaux (voir planning affiché à l'entrée du lycée), les élèves se rendent devant leur salle.

9h-10h : accueil des familles en Salle Polyvalente par l'équipe de Direction et les personnels des différents services pour une présentation de l'établissement et des règles de vie, informations diverses

10h-11h : accueil des familles des élèves internes, salle Arc en Ciel, bâtiment internat.

10h-12h, 14h-16h : pour les élèves, présentation de l'équipe de direction et des personnels du lycée, lecture du règlement par le professeur principal, visite du lycée.

Les parents de Seconce pourront rencontrer les équipes pédagogiques  lors d'une réunion prévue le vendredi 12 octobre.

Pour tous les élèves, les cours commenceront le mercredi 5 septembre à la première heure de l'emploi du temps.

Bonne rentrée à tous !