Echange avec le lycée Chapman de Karlskrona en Suède

Voici comment l'histoire a commencé : un frais matin de janvier 2017, un stand sur le marché de Rochefort, des gâteaux et d'autres gourmandises et surtout, surtout, des élèves très motivés par la perspective d'un échange avec les élèves suédois de Karlskrona !

Voilà comment l'histoire se poursuit : levés à l'aube, partis de Rochefort, de nuit, en car, passés par Paris puis Copenhague, nos 31 élèves de première euro sont arrivés le dimanche 4 mars à Karlskrona où ils étaient, comme toujours, très attendus !

Que de beaux moments passés ensemble, que de découvertes au cours de cette semaine de mars...de printemps avez-vous dit ?

Quelle richesse chaque année renouvelée que cet échange qui lie le lycée Chapman de Karlskrona au lycée Merleau-Ponty depuis déjà 14 ans !

Nous sommes tous impatients de connaître la suite de l'histoire...il nous faudra encore attendre quelque peu pour pouvoir vous la conter puisque l'échange se poursuivra, en France, du 23 au 27 mars.

Rendez-vous donc juste après pour la lecture du prochain épisode.

To be continued...