Nuit de l'Orientation le 21 février à la Corderie Royale 17h-22h

Collégiens, lycéens, étudiants, parents, venez trouver des réponses à vos questions !

La 3e édition de la Nuit de l’Orientation en Charente-Maritime et en Nouvelle-Aquitaine aura lieu le vendredi 21 février 2020. En collaboration avec le Centre d’Information et d’Orientation de Rochefort, cet événement permet aux collègiens, lycéens, étudiants, jeunes non scolarisés en recherche de solution et parents, de rencontrer des Psychologues de l’Education Nationale, des conseillers Pôle Emploi de Rochefort, des conseillers de la Mission Locale Rochefort-Marennes-Oléron, des représentants de l’ONISEP, un conseiller de l’Espace Régional d’Orientation mais également des chefs d’entreprises et représentants de fédérations professionnelles.

Consultez la brochure ci-dessous.