une journée consacrée au sport scolaire le 14 septembre

Mercredi 14 septembre sera la journée nationale du sport scolaire dans le cadre de la semaine Européenne du sport.

A ce titre, un certain nombre d'activités seront proposées aux élèves du Lycée :

• de 10 h à 12 h : Une intervention sur l'arbitrage en direction de deux classes de seconde (209 et 210) en salle polyvalente. Cette rencontre sera animée par Francine QUICRAY- RENARD Vice présidente de l'AFCAM ( association nationale des arbitres français) et Jean-Luc Michon, Enseignant EPS au lycée, arbitre international de voile de retour des Jeux olympiques de Rio 2016.

• à partir de 12 h 30 : une animation. Des activités de l'Association sportive seront proposées en découverte au gymnase par Mme Sarti-Peinturier, M.Michon, M. Pradal et M. Barthelemy.