des interventions au lycée

Le festival Rochefort Pacifique se déroulera à Rochefort du 21 au 24 mars 2019. A cette occasion, plusieurs interventions, rencontres et une projection de film sont organisées pour les élèves du lycée Merleau-Ponty.

Le jeudi 21 mars, Madame Lafont et ses élèves de 212 et Terminale Cinéma regarderont le film The Leitis in waiting. Madame Caroline Bourgine, productrice et chargée des relations presse et communication du festival, viendra présenter ce film aux élèves.

Le vendredi 22 Mars, les élèves de Monsieur Couturier, les classes 201 et 1ère STMG, en EMC rencontreront en salle polyvalente M. Micaele Tui, chef coutumier de Wallis et Futuna. Il viendra au lycée en tenue traditionnelle. Il sera accompagné par Philippe Voisin, journaliste chargé des relations avec la presse pour le festival « Rochefort Pacifique : Littérature et cinéma ».