reprise des activités de l'Ecole Ouverte cet été

L’École Ouverte va reprendre :

Juillet : Du 06 au 10 Juillet 2020

Août : Du 24 au 28 Août 2020

Ce dispositif propose du soutien scolaire et des activités durant ces deux périodes à tous les élèves du lycée Merleau-Ponty pour 1€ par jour.

En cette fin d’année très particulière que nous connaissons, la réouverture de ce dispositif va permettre aux élèves de renouer avec le lycée, d’être accompagnés en soutien scolaire et d’avoir accès à des activités ludiques, culturelles, sportives et artistiques.

Nous vous proposons de nous contacter si vous et votre enfant êtes intéressés afin que nous puissions vous envoyer le programme en cours d’élaboration. Tout appel ou prise de contact ne vous engage en rien, hormis celui de recevoir le programme.

Téléphone : 05.46.99.90.05 (vie scolaire) ou 06.32.55.83.21 ou ecoleouverte.merleauponty@gmail.com Information à transmettre : Non + Prénom + Classe + Adresse mail + Adresse postal (Si pas d’imprimante pour un envoi du programme et de la fiche d’inscription papier)

Voir ci-joints le programme détaillé et le bulletin d'inscription à télécharger