départ pour Boston le 12 octobre

Départ imminent pour les élèves de première qui se sont engagés dans le projet d’échange scolaire avec un lycée de Westwood (proche de Boston) dès leur rentrée en seconde.

Ils sont fin prêts et très impatients de découvrir la vie de lycéen américain, leurs familles, Boston et son histoire si riche et enfin New-York pendant trois jours à la fin de leur séjour.

Ils ont beaucoup travaillé au financement du projet en organisant des marchés, une tombola, une collecte sur internet, des ventes de calendriers et même un spectacle de chants, danses et sketches !

Ils seront 27 élèves et 3 professeurs organisateurs à partir rejoindre leurs correspondants américains vendredi 12 octobre pour un long voyage via Roissy.

Ces derniers viendront à leur tour aux vacances de Pâques 2019.

Nous profitons de cet article pour remercier les parents, les collègues et toutes les personnes qui ont soutenu ce projet par leurs achats ou aide.

Les professeurs organisateurs :
Anne Palenstijn, Céline Mélisson, jean-Philippe Bertrand