continuité pédagogique

Chers parents,

Les enseignants ont constaté, depuis la dernière déclaration du Ministre de l'Education Nationale, un très net relâchement dans le suivi des cours et l'assiduité des élèves au travail.

Nous tenons à rappeler que les enseignants assurent le suivi des cours régulièrement afin d'avancer dans le programme de l'année qui n'est pas encore terminée !

Ces parties de programme seront indispensables pour démarrer l'année suivante dans de bonnes conditions.

En ce sens, il est primordial que les élèves continuent à suivre avec assiduité TOUS les cours afin de ne pas accumuler les lacunes et accroître les difficultés à venir !

Les conseils de classe et les bulletins du 3ème trimestre tiendront compte de l'investissement personnel de l'élève et de son assiduité au travail durant toute la période de confinement.

Comme l'a bien précisé le Ministre de l'Education dans son dernier discours, le passage de l'élève dans la classe supérieure ne pourra se faire qu'à cette seule condition :"assiduité et engagement jusqu'au 4 juillet" !

L'équipe de Direction